Le grand saut

22:05

Je ne suis pas très sure de ce que je fais là mais l'envie m'a pris de créer un blog et elle n'a plus voulu me lâcher. Et après réflexion, je me suis dit pourquoi pas: je viens de commencer un Master de Métiers du livre en bibliothèque, je vais donc découvrir des sujets, des informations nouvelles constamment, et je dois en plus faire un mémoire sur un sujet de mon choix en deux ans. Il y aura là aussi matière à écrire des articles.




Me voilà donc. Une petite présentation s'impose sans doute: je me prénomme Lucile et j'ai 22 ans, habitant la région parisienne. J'étudie donc pour être bibliothécaire après un parcours parfois chaotique et comme vous devez vous en douter, la lecture est mon loisir préféré. J'aime aussi les chats d'un amour très profond (surtout la mienne qui me rend très heureuse) et je passe une grande partie de mon temps dans les cinémas.

J'espère donc avoir des choses à vous dire et vous retrouver bientôt pour le premier vrai article de ce blog.

Amour et feuilles mortes sur vous.

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Subscribe