Now playing - Avril & Mai

14:00


J'ai oublié de faire un article sur mes albums écoutés en avril, je me rattrape donc maintenant avec un combo des deux derniers mois!

*Little Mix, Get Weird

Le dernier album du groupe pop Little Mix passe en boucle sur mon mp3 depuis plus d'un mois, et je ne m'en lasse pas! Les chansons sont rythmés et dansantes, mention spéciale à Black Magic, Weird People, Lightning et A.D.I.D.A.S.

*Michel Sardou, Les 50 plus belles chansons

Parce qu'on ne renie pas ses origines, et que j'ai grandi avec la radio Nostalgie, j'ai récemment ajouté cet album à ma bibliothèque et je ne regrette pas. Je m'enjaille sur Les Lacs du Connemara, Je vais t'aimer, et Etre une femme et c'est que du plaisir.

*All Time Low, Future Hearts

All Time Low, c'est mon côté adolescente, et ils ne m'ont jamais déçue. Leur dernier album est toujours aussi bien, et j'ai très hâte de les voir en concert pour pouvoir hurler sur ces nouvelles chansons et danser comme dans ma chambre. Les chansons les plus marquantes pour moi sont Old Scars-Future Hearts, Kids in the Dark, Runaways et Satellite.

*Simple Plan, Taking One For The Team

SP, c'est mes gars sûrs, le groupe qui ne m'a jamais laissé tomber, et ce depuis mes 12 ans environ (ça en fait un paquet d'années maintenant). Leur dernier album est donc immédiatement allé rejoindre ma bibliothèque iTunes et je suis vraiment heureuse de cet achat! C'est du SP, mais on sent tout de même un évolution, et les chansons donnent vraiment envie de retourner les voir en live! Particulièrement pour Boom! (qui rend vraiment très très bien en concert), I Refuse, Singing In The Rain et I Don't Wanna Go To Bed.

*Bruce Springsteen

Je n'ai pas découvert le Boss il y a peu, il y a toujours eu ces albums dans ma maison, et j'offre ses albums à mon père régulièrement, mais je n'avais en fait jamais vraiment écouté ses chansons. Après un séjour chez des amies extrêmement fans, j'ai eu envie de vraiment m'y mettre et je n'ai que de l'amour pour tous les albums que j'ai écouté depuis quelques mois. J'aimerais vraiment pouvoir le voir en concert un jour mais je me contente pour le moment de m'enjailler avec mon casque sur les oreilles.

C'est tout pour le moment, on se retrouve le mois prochain! Et n'hésitez pas à aller voir l'article de Blandine ici qui liste ses albums préférés du moment!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Coooool cet article, et j'aime comment on passe de Little Mix (d'ailleurs, j'approuve, il faut que j'écoute plus de chansons d'elles, elles sont trop chouettes) à Sardou. Haha. C'est bien, ça montre que tu écoutes de tout.
    Il faut vraiment que j'écoute Springsteen, j'ai aussi des amis super fans qui m'en parlent TOUT le temps.
    Bisous Lucille !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trèèèèès éclectique dans mes goûts musicaux haha, il n'y a pas grand chose que je n'écoute pas!
      Springsteen c'est vraiment chouette, et c'est vraiment américain comme style, tu as l'impression d'être aux US quand tu l'écoutes! J'espère que tu lui laisseras sa chance!

      Supprimer
  2. Il y a vraiment de tout dans cet article, de quoi ravir tous les fans de musiques, les jeunes, les moins jeunes, les nostalgiques, les rockeurs, ahah.
    Il faudrait que j'écoute un peu plus ce que font les Little Mix, même si je n'ai pas été emballée par le peu de chansons que j'ai vaguement entendu.
    Sardon LA BASE KWA (terre brûûûûléééééééeeeee au veeeeeent des landeeees deeeeee piiiiiièèèèèreeees) !

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Subscribe