Now playing - Mars

14:00


J'ai beaucoup parlé de livres et de films, il est temps de parler musique! J'ai constamment mes écouteurs dans les oreilles et iTunes ouvert sur mon ordinateur.  Je vous propose de vous faire découvrir chaque mois les albums, chansons, musiciens que j'ai le plus écouté durant le mois passé.


* Ke$ha, Warrior 


Le dernier album de Kesha est un vrai plaisir à écouter en boucle. Je m'enjaille comme jamais, notamment sur Dirty Love, Crazy Kids et Warrior. Die Young est une chanson superbe, dont la version 'déconstruite' (sur l'EP Deconstructed) est à écouter pour apprécier la voix de Kesha.


*Little Mix, Salute

Avant-dernier album du groupe anglais Little Mix, Salute est un condensé de pop qui donne envie de bouger ses fesses. la chanson éponyme Salute est pratiquement un hymne féministe invitant les femmes du monde entier à se lever et se battre pour leur droits, et Little Me rappelle qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus et qu'il faut oser donner de la voix, hausser le ton.

*Disney, Les 50 plus belles chansons

Mélange de chansons en français et en anglais, contenant les classiques tels que Tout le monde veut devenir un cat ou L'Air du vent, mais aussi des plus récentes comme Où est la vraie vie? ou Au bout du rêve, cet album est parfait pour la fan de Disney que je suis.

*Taylor Swift, 1989

1 an que cet album est en boucle sur mon mp3. Chaque chanson me donne envie de danser ou pleurer sur une relation que je n'ai même pas vécu. Une vraie réussite.

*One Direction


J'ai dernièrement décidé de donner une chance à ce groupe anglais (notamment grâce à Blandine et Clémentine), et je ne regrette absolument pas! Les chansons sont rythmés, agréables et donnent envie de se bouger. Une excellente découverte, en boucle depuis presque deux semaines!


Voilà pour le mois de mars. J'espère que cette petite sélection vous aura donné envie, n'hésitez pas à partager vos chansons du mois en commentaire!

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Subscribe